Gestion des ressources humaines : comment les médecins dirigent leur équipe avec confiance ?

En tant que superviseurs, ils sont responsables du succès de leur équipe. Il est important que d'abord devienne le leadership propre en comprenant consciemment. Le leadership comprend une grande importance pour le succès d'une équipe, pour le développement de chaque membre de l'équipe, la coopération interprofessionnelle et interdépartementale, mais aussi pour le contact avec les patients. Dans tous les cas, il s'agit toujours de percevoir le besoin de l'autre.

Capacité à refléter l'autoré

Souvent, la signification de la capacité devient une réflexion sur soi-même sous-estimée. Mais c'est important, car l'attitude que quelqu'un a, inventé/façonné son comportement. Pour que les médecins puissent utiliser leur pour effectuer des tâches de gestion en toute confiance, ils doivent consulter eux-mêmes le site en premier.

Tout de même, qu'il soit seul ou avec l'aide d'un coach, il a besoin de temps et de pratique pour prendre conscience lui-même du propre besoins, des conceptions, des objectifs et des caractéristiques, du propre croyances tze et des marques aveugles, également pour être ouvert aux propositions, des initiatives et des comportements des autres au sein et en dehors de l'équipe.

Les médecins de gestion doivent communiquer leurs trois valeurs les plus importantes à cinq et à vivre. Cela crée la confiance. Ils doivent engager un dialogue de valeurs avec leur équipe et être conscients de la diversité des membres de leur équipe. Le conseiller de se rendre sur le site considère pour savoir quelles tâches complexes ils peuvent déléguer à qui afin de promouvoir et de motiver leurs employés, mais aussi de se soulager. Cela nécessite un leadership avec mesure oculaire, la capacité, de se séparer des théories du leadership archaïque et d'agir et de décider à la place, le besoin respectif en conséquence, situationnellement. Mais une délégation augmente également une culture constructive d'erreur et d'apprentissage. En vue du traitement médical du patient, les médecins doivent communiquer clairement dans une position de gestion où ils assument leur responsabilité souhaits personnels et où ils clause suivent les directives.

Le site appréciation est payant

Le plus important de montrer l'appréciation par un retour d'information ouvert et honnête. Les cadres devraient vous faire savoir si quelque chose les dérange. Vous devez essayer de communiquer respectueusement dans toutes les situations, même si les membres de l'équipe n'ont pas leurs attentes ou leurs accords respectés. Ils doivent également impliquer leur équipe dans les décisions, leurs espaces libres de tonnerre, mettre en œuvre des tâches difficiles, puis ils seront surpris car divers est une solution. Perçu appréciation comme payant. Non seulement les membres de l'équipe penseront beaucoup moins souvent à over it pour changer de travail, mais ils seront aussi exceptionnellement performants. Aussi les patients ressentent le traitement appréciable.

En ce qui concerne les conditions de base sous-jacentes, qui conduisent à des tâches toujours nouvelles, il est encore plus important que les médecins remettent en question le mandat de leur domaine de responsabilité et de surveillance. Ils doivent se concentrer sur ce qui est nécessaire. Les employés les en remercieront.

Forces et reconnaissance des talents

Une fois que les cadres se sont occupés de leur propre attitude, ils doivent examiner le potentiel de leurs employés et utiliser leurs forces pour obtenir des résultats optimaux. La tâche de leadership est de s'informer et de vérifier les compétences et le potentiel des employés. La promotion individuelle, basée sur les intérêts et axée sur la force des employés est l'un des moyens les plus efficaces de montrer l'appréciation. Peut-être les talents apparaîtront-ils seront clairement, peut-être doit-ils les premiers identifiés. Trouver le bon équilibre entre défi et promotion, et coordonner avec l'employé concerné, est un défi qui mérite d'être relevé.

La tâche des cadres est de montrer à ses employés les possibilités de développement au sein de la clinique, mais aussi de leur permettre de participer à des mesures d'échange et de qualification externes telles que les hospitalisations ou les réunions de groupes de travail. Si vous utilisez vos atouts en conséquence, vos employés sortiront de über, repenseront les processus de travail et amélioreront leurs compétences professionnelles. Ce renforce n'occupe pas seulement les collaborateurs eux-mêmes, mais aussi des compétences en leadership. En outre, des mesures de formation professionnelle adaptées à chaque individu permettent de créer un lien intensif avec l'institution.

Compréhension des autres points de vue

La coopération générationnelle, hiérarchique, départementale et interdisciplinaire coopération n'est pas seulement importante pour les employés eux-mêmes, mais surtout pour le traitement des patients. Le système hospitalier est principalement soumis aux intérêts des différents départements et groupes professionnels. Si les médecins de responsabilité de gestion les reconnaissent, ils doivent montrer à comprendre pour les points de vue satisfaits et essayer, dans l'intérêt de tous pour, de sensibiliser la situation de l'autre et de promouvoir un objectif commun à pour.

En ce qui concerne l'organisation des départements et de la coopération, les cadres devraient encourager leurs jeunes talents à développer leurs propres domaines de tâches et de responsabilités en prenant le relais. Ils doivent accorder une attention particulière à la composition de l’équipe interdisciplinaire et traiter les employés d’autres professions et services avec le même respect que les membres de leur proche équipe. Il est également important de promouvoir la coopération intergénérationnelle et d'initier un transfert structuré de connaissances, par exemples par des programmes de mentorat ou par la mise en place et l'extension d'une plateforme de connaissances.

Enfin, il est également utile d'apprendre comment élaborer des règles d'équipe et de coopération sur le support du site, ainsi que d'autres mesures de développement de l'équipe. Le travail en commun sur une toile d'équipe, par exemple, s'est avéré particulièrement utile pour les nouvelles équipes ou la mise en place d'un nouveau leadership prouvé.

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